BEAUTE AU NATUREL -

La lettre Beauté au Naturel
La lettre Beauté au Naturel est une newsletter d’information gratuite. Pour vous inscrire, rendez-vous ici.
Pour ne plus recevoir nos emails, cliquez-ici.

Chère lectrice, Cher lecteur,

Une méthode pour rajeunir vient d’être divulguée au public.

Pendant des années, cette méthode était réservée uniquement à une poignée d’initiés.

J’ai été autorisée par l’éditeur à vous confier 3 précieux secrets de ce protocole, en exclusivité pour les lecteurs de la lettre Beauté au Naturel :

  • Secret de jeunesse n°1 : L’astragale
Cette plante utilisée en médecine traditionnelle chinoise est l’un des deux élixirs de longue vie découvert par les scientifiques. Seule la racine prélevée sur une plante de 4 à 7 ans se consomme [3] mais elle comporte aussi des contre-indications.
  • Secret de jeunesse n°2 : La vitesse de digestion
C’est primordiale, certains aliments ne doivent pas être associés au cours d’un même repas. Les fruits, les viandes, les légumes peuvent être problèmatiques s’ils ne sont pas consommés dans un certain ordre.
  • Secret de jeunesse n°3 : La méditation
Cette pratique mentale est si puissante qu’elle peut faire gagner 7,5 années de jeunesse à ceux qui la pratique tous les jours.

Je ne peux pas vous en révéler plus pour ne pas desservir les abonnés ayant souscrit à cette publication.

Je vous assure que le prix de l’abonnement n’est pas exagéré au regard de la qualité des informations transmises et du travail réalisé par l’équipe.

Je vous transmets l’invitation de l’éditeur ci-dessous si toutefois vous ne l’aviez pas reçu.

A bientôt,

Manon

PS : Ce numéro ne sera disponible que quelques jours alors profitez-en.


RAJEUNIR : la méthode interdite

Chère lectrice, cher lecteur,

Imaginez que lorsque vous prenez le bus ou le train, plus personne ne vous cède sa place.

Au contraire, c’est vous, le plus âgé, qui spontanément vous levez, pour laisser votre siège… à beaucoup plus jeune que vous !

Vous allez me dire « C’est le monde à l’envers, un manque de respect pour les aînés » ! Pas du tout ! C’est simplement que les chercheurs ont découvert une méthode naturelle phénoménale pour RAJEUNIR et retrouver un corps aux capacités physiques disparues.

Les scientifiques ont en effet démontré que le vieillissement était tout, sauf une fatalité.

Quand vous aurez lu ce message, vous verrez qu’en quelques semaines seulement, vous pouvez :

  • Vous sentir 10 ans plus jeune que votre âge réel.
  • Raviver votre apparence (moins de rides, cheveux plus éclatants…).
  • Retrouver vos facultés physiques et mentales.
  • Échapper aux maladies liées à l’âge (démence, arthrose, troubles cardiovasculaires…).
  • Etc.

Je me rends bien compte que, dit de cette manière, cela peut paraître insensé.

Mais en ce moment même des personnes bien informées (souvent des célébrités) peuvent profiter d’un traitement 100% naturel dont vous n’avez probablement jamais entendu parler.

Brigitte Macron : 64 ans

Sophie Davant : 54 ans

Sophie Marceau : 50 ans

Jennifer Aniston : 48 ans

Ces femmes ont toutes un point commun : elles ont accès à une méthode anti-âge naturelle.

Cette méthode n’est pas hors de prix ou « réservée à l’élite », elle est tout simplement tenue à distance du grand public (et vous allez bientôt comprendre pourquoi).

Tout commence avec un Prix Nobel de médecine

Tout a commencé en 2009, lorsque 3 chercheurs américains reçoivent le prix Nobel de médecine pour leur découverte révolutionnaire sur le vieillissement des cellules.

Les Drs Elizabeth Blackburn, Carol Greider et Jack Szostak, prix Nobel de médecine 2009.

Son nom ?

La télomérase

Attention, ce nom paraît compliqué lorsqu’on le découvre pour la première fois. Mais il s’agit en réalité d’un processus ultra simple, et essentiel pour vivre longtemps et en bonne santé.

La télomérase est l’enzyme responsable du rallongement des télomères, le bout de nos chromosomes (en rose sur la photo).


Ce qu’il faut savoir est que la taille des télomères est directement liée à notre longévité.

Ils raccourcissent à chaque fois qu’une cellule se divise, et lorsqu’ils deviennent trop courts, la division cellulaire n’est plus possible et la cellule meurt.

La préservation de vos télomères est donc l’un des moyens les plus sûrs de vivre davantage d’années en bonne santé.

Et le plus incroyable est que certains remèdes naturels sont capables de stimuler l’activité de la télomérase.

Autrement dit, ils s’opposent directement au vieillissement de vos cellules.

Tirez profit de ces découvertes innovantes – aujourd’hui

Vous comprenez maintenant pourquoi ces informations cruciales, à cause de leur aspect technique en apparence compliqué, ne sont pas accessibles à tous.

Cela explique pourquoi des millions de personnes acceptent la fatalité du vieillissement, alors même qu’il est aujourd’hui possible de gagner la bataille contre l’âge et les ravages du temps.

C’est pour rétablir cette vérité médicale ignorée que j’ai fait appel à un expert pour m’aider à publier un dossier simple, grand public sur une des questions les plus essentielles de la médecine actuelle : la fabuleuse capacité qu’a notre corps à RAJEUNIR.

Le Christophe Colomb de la santé naturelle

Le Dr Bodin est un véritable explorateur, le Christophe Colomb des remèdes oubliés et des solutions novatrices.

  • Diplômé en cancérologie clinique, il a soigné des milliers de malades pendant près de 30 ans.
  • Mais il ne s’est jamais contenté des solutions toutes faites de la médecine conventionnelle.
  • Aventurier des médecines méconnues, il a parcouru le monde à la recherche des secrets issus de différentes traditions (médecine chinoise, amshis tibétains, guérisseurs brésiliens etc.)

Il s’est spécialisé en acupuncturehoméopathiesophrologieostéopathiephytothérapiediététique et en soins énergétiques (magnétisme, EFT, Ho’oponopono…).

Il donne des conférences, ateliers et stages dans toute la France et un peu partout dans le monde. Il a publié de nombreux best-sellers sur le cancer, Alzheimer ou les approches énergétiques.

C’est un pionnier de la santé, un insatiable défricheur toujours au courant des dernières découvertes et des études les plus récentes.

À ma connaissance, rares sont les médecins qui en France ont une expérience aussi riche et approfondie que celle du Dr Bodin. C’est probablement l’un des spécialistes européens les plus compétents sur le vieillissement et les solutions anti-âge.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’il a accepté le défi : regrouper toutes les solutions connues à ce jour pour prolonger la durée de vie en bonne santé.

Mais le Dr Luc Bodin ne pouvait se contenter d’une simple compilation de remèdes.

Il a établi un véritable protocole, avec toutes les indications pour vous guider vers une vie plus longue et plus saine.

Son travail est unique en son genre ! C’est bien simple, je n’ai rien trouvé actuellement d’équivalent dans l’univers de la santé.

Et je vais vous dire tout de suite pourquoi.

Pourquoi ce protocole est révolutionnaire

Ce protocole est le fruit de longs mois de recherches, de revues assidues d’articles et d’études scientifiques inédites.

Ce travail minutieux a permis au Dr Bodin de rassembler une multitude de mesures et de conseils extrêmement précieux que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Il s’agit du protocole « AMES », construit sur 4 axes stratégiques :

A pour Alimentation

M pour Mode de vie

E pour État d’esprit

S pour Spiritualité

Ce protocole détaille bien sûr toutes les dernières découvertes des nutritionnistes sur l’« alimentation longévité ». Par exemple :

  • Les 9 piliers de l’alimentation anti-âge (avec notamment les derniers apports de la science aux bienfaits reconnus de la tradition crétoise…).
  • 3 erreurs courantes qui réduisent drastiquement votre longévité (l’erreur N° 1 est un piège diabolique orchestré par les grands industriels de l’alimentaire…).
  • Les meilleurs nutriments reconnus pour leurs effets sur la longévité (il y a bien sûr les oméga-3 et la vitamine D, mais d’autres moins connus sont indispensables).
  • 5 remèdes naturels méconnus qui prolongent la vie.
  • Pourquoi vous ne devez jamais mélanger certains aliments au cours d’un même repas (la crevette et l’ananas par exemple). Et une technique ancestrale pour une meilleure digestion applaudie par les scientifiques.
  • Éviter les « accélérateurs du vieillissement» (il y a certainement dans votre réfrigérateur un condiment qui réduit l’espérance de vie – découvrez lequel dans le protocole AMES).

Vous découvrirez encore des dizaines d’autres conseils pour que votre mode de vie devienne une cure de jouvence :

  • 2 « élixirs de longue vie » découverts par des Prix Nobel de médecine.
  • Comment les médicaments peuvent vous tuer : à lire absolument si vous prenez des pilules.
  • Une méthode simple et efficace pour rajeunir pendant la nuit.
  • Etc.

Mais ce n’est pas tout.

Le détail qui fait toute la différence

Si le protocole du Dr Bodin est aussi révolutionnaire, c’est parce qu’il prend en compte des aspects totalement ignorés par une immense majorité de thérapeutes.

Dans une étude scientifique hors norme, des participants ont réussi à inverser les symptômes du vieillissement en…une semaine seulement ! Comment ? Ils ont découvert que leur état d’espritpouvait « agir sur la réalité externe comme sur la réalité interne de leur physiologie et de nos processus de vieillissement. »

Les détails de cette expérience sont, vous le verrez, totalement sidérants.

Dans son protocole, le Dr Bodin consacre un chapitre entier à cet aspect fascinant, et vous fait découvrir :

  • L’état d’esprit qui préserve la santé (prouvé par la prestigieuse clinique Mayo).
  • Comment rajeunir votre cerveau de 7 ans grâce à la méditation
  • La fabuleuse leçon de vie d’une femme de 96 ans.
  • L’étude de Harvard qui a démontré qu’un comportement très spécial vis-à-vis des autres prolongeait la vie (accompagnée d’un exercice inédit).
  • Le secret qui permet de réduire de 2,4 fois le risque d’Alzheimer.
  • Etc.

Vous découvrirez le protocole AMES dans son intégralité en lisant le prochain numéro de Révélations Santé & Bien-Être.

Par respect pour les abonnés à notre revue mensuelle, je ne peux donc pas tout vous révéler dans cette lettre.

Mais j’aimerais tout de même vous livrer quelques conseils utiles pour augmenter votre longévité. J’espère sincèrement qu’ils pourront vous aider à ne plus regarder le vieillissement comme une fatalité :

  • La cohérence cardiaque permet de stopper votre stress en 3 minutes, grâce à une respiration lente (6 respirations par minute).
  • Pour bien dormir, rien ne vaut un mélange d’huiles essentielles de lavande vraie et d’orange amère à masser sur votre plexus solaire. La posologie détaillée est dans le dossier.
  • Artichaut, curcuma et radis noir : ces 3 plantes vous protègent des effets indésirables des médicaments (optez plutôt pour des extraits standardisés).

Vous l’aurez compris : ce nouveau numéro de Révélations Santé & Bien-Être est vraiment très spécial, avec un nombre incalculable de solutions concrètes pour vivre plus longtemps en meilleure santé.

Et en plus, l’équipe de Révélations Santé & Bien-être vous a encore réservé de nombreuses autres surprises dans ce numéro :

Douleurs articulaires : 4 remèdes à essayer… quand on a tout essayé

Si vous souffrez de douleurs articulaires, les médecins vous prescriront systématiquement des médicaments antidouleur, des anti-inflammatoires ou des injections d’acide hyaluronique.

Et ce n’est souvent pas mieux du côté de la médecine naturelle : Harpagophytum, sulfate de chondroïtine, glucosamine, curcuma…

À croire qu’il n’existe rien d’autre.

Pourtant, de nouvelles recherches montrent qu’il existe d’autres solutions moins connues et pourtant très efficaces :

  • Une substance naturelle permet d’augmenter la distance de marche des personnes souffrant d’arthrose du genou de 191 %!!! (voir les posologies détaillées dans l’article)
  • Découvrez l’huile qui permet de réduire l’inflammation causée par la polyarthrite (les malades ont même pu réduire leur consommation de médicaments).
  • La bactérie qui peut soulager la douleur de l’arthrose et de l’arthrite en seulement 8 semaines.

A lire aussi dans ce numéro :

  • Scoop : cette substance naturelle (présente dans certains légumes) peut endommager vos yeux. Tous les détails sur cette effrayante découverte et la meilleure façon de protéger votre vision.
  • Un drainage dépuratif à faire en automne pour ne pas tomber malade durant l’hiver. Avec une solution alternative si vous n’aimez pas les tisanes.
  • La plante championne du renforcement des os (particulièrement efficace pour les femmes à la ménopause).
  • Etc.

Les informations dévoilées dans ce protocole anti-âge sont si importantes que je m’attends à un afflux d’inscriptions sans précédent pour le recevoir.

Attention : le nombre d’exemplaires est limité et je ne suis pas sûr d’en avoir assez pour tout le monde.

Si vous souhaitez recevoir ce protocole anti-âge, ne perdez pas une minute etinscrivez-vous ici sans attendre.

BONUS : un CADEAU de bienvenue EPOUSTOUFLANT
pour les premiers inscrits

Si vous vous inscrivez aujourd’hui, je vous envoie en bonus le livre-événement: La méthode 100% mémoire - Les secrets d’une mémoire infaillible.

RECEVEZ CE LIVRE ELECTRONIQUE GRATUITEMENT AUJOURD’HUI!

ATTENTION : Les inscriptions ferment dans


Ce livre est une vraie bombe dans le milieu de la santé naturelle.

Car à chaque fois que les chercheurs croient avoir compris le chemin que la mémoire emprunte dans notre cerveau, ils ne tardent pas à se rendre compte qu’elle a aussi ses passages secrets.

Là encore, il faut renverser toutes les idées reçues au sujet de la mémoire. Vous allez découvrir que la perte de la mémoire et le déclin cognitif ne sont PAS une fatalité, ni un phénomène irréversible lié au vieillissement.

Et vous allez voir qu’il existe des stratégies pour « muscler » votre mémoire. Dès la première page de ce livre, vous apprenez :

  • à comprendre comment la mémoire fonctionne et ce qui fait que nos souvenirs ne s’envolent pas (mémoire court terme, mémoire long terme,…)
  • à préserver votre mémoire en apprenant à détecter les facteurs accélérateurs de la perte de mémoire
  • à booster vos performances cognitives (ce qu’il faut faire, ce qu’il faut manger, ce qu’il faut boire…)
  • Etc…

Ne perdez pas une minute et demandez le en cadeau en cliquant ici !

Pourquoi vous inscrire aujourd’hui ?

Les informations contenues dans le nouveau numéro de Révélations Santé & Bien-Être sont si importantes pour votre santé que je suis prêt à vous faire la proposition suivante :

Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir le protocole anti-âge du Dr Bodin ET la méthode « 100 % mémoire », sans rien payer du tout.

C’est la promesse que je vous fais aujourd’hui et je vous expliquerai plus bas comment vous pouvez les obtenir sans rien payer.

Mais juste avant cela, je voudrais vous expliquer en quelques mots ce qui m’a amené à publier ce numéro de Révélations Santé & Bien-Être.

Attention, je préfère vous prévenir : certains des faits que je vais exposer ici sont dérangeants, voire choquants.

Mais si vous êtes prêt à entendre des révélations stupéfiantes sur des nouveaux remèdes qui peuvent vous faire gagner des années de vie en bonne santé, lisez absolument ce qui suit : je vous assure que cela en vaut la peine.

Une petite équipe qui fait trembler l’industrie pharmaceutique

Je m’appelle Gabriel Combris et je suis journaliste d’investigation depuis plus de quinze ans.

Avec ma petite équipe, nous avons lancé en septembre 2016 la revue Révélations Santé & Bien-Être avec comme seul objectif de vous faire découvrir des remèdes naturels qui ne sont pas connus du grand public et qui sont volontairement cachés par l’industrie pharmaceutique.

Mais depuis quelques mois, nous avons reçu une pression énorme de l’industrie du médicament qui essaie par tous les moyens de nous faire taire.

En voici quelques exemples :

  • En octobre 2016, une vidéo qui révélait la dangerosité de certains vaccins sur les nouveau-nés a été supprimée du jour au lendemain de notre chaîne YouTube.
  • En février 2017, notre compte Facebook a tout simplement été suspendu, sans que personne ne nous donne la raison

  • En mai 2017, c’est Google qui a mis des messages d’alertes sur nos emails. Nous étions trop « dangereux » aux yeux du célèbre moteur de recherche :

Et ce ne sont que quelques exemples parmi d’autres…

Empêtrés dans de multiples scandales (pilule, Médiator, Dépakine, statines, etc.), les grands industriels du médicament font tout pour nous réduire au silence car il y a quelque chose qu’ils ne veulent absolument pas que vous sachiez.

C’est que les médecines naturelles sont des médecines de haut vol, capables de proposer des solutions efficaces, sans effets secondaires, contre des maladies prétendument inguérissables.

Je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais c’est la conclusion qui s’impose à l’issue d’études scientifiques récentes menées par des chercheurs indépendants. Voici ce qu’ils ont découvert et que nous publions en temps réel dans Révélations Santé & Bien-Être :

  • La meilleure arme contre l’arthrose est un produit naturel efficace en seulement 6 semaines de traitement.
  • Voir sans lunettes est possible en 60 jours, sans chirurgie et sans verres correcteurs !
  • Dans la maladie d’Alzheimer, la perte de mémoire peut être… réversible.
  • Les remèdes les plus efficaces contre le diabète se trouvent… sur les étagères de votre cuisine.
  • Une simple plante aux fleurs jaunes obtient de meilleurs résultats contre la dépression que tous les médicaments chimiques.
  • Faire baisser le cholestérol ne réduit pas la mortalité. Pire, les médicaments anticholestérols ont de graves effets indésirables (perte de mémoire, douleurs musculaires, impuissance sexuelle, et peut-être cancer).

Ce ne sont là que quelques exemples, issus des meilleures équipes de recherche sur la santé naturelle.

Allez-vous passer à côté de ces remèdes qui peuvent changer votre vie ?

Nos révélations portent sur de très nombreux problèmes de santé, qui peuvent tous être résolus naturellement.

Voici quelques articles et études scientifiques parus récemment, qui révèlent les formidables résultats obtenus par les médecines douces :

  • La gymnéma efficace contre le surpoids.
  • Un mélange de vitamines particulièrement efficace pour surmonter stress et événements angoissants.
  • Les deux exercices qui réduisent les douleurs chroniques du dos.
  • Le régime qui guérit 80 % des personnes souffrant du côlon irritable en 6 semaines.
  • Une technique simple pour savoir si l’on est intolérant au gluten.
  • Une tisane de boldo pour apaiser les digestions les plus difficiles.
  • Etc.

C’est pour vous aider à ne jamais rater d’informations capitales pour votre santé que nous avons créé le journal Révélations Santé & Bien-Être.

Tous les mois, vous recevez dans votre boîte aux lettres la crème de la crème des remèdes naturels, issus des équipes de recherche les mieux informées sur le cancer, le cholestérol, les maladies chroniques, la dépression, la ménopause, les problèmes respiratoires, etc.

Vous ne ratez aucune révélation utile et vous ne lisez que ce qui en vaut vraiment la peine.

Comme par exemple toutes ces maladies aujourd’hui traitées par des médicaments peu efficaces ou dangereux, qui pourraient être soignées par la phytothérapie (médecine par les plantes) :

  • En cas d’insomnie, boire une tisane d’Eschscholzia californica est un puissant inducteur de sommeil naturel.
  • Face à la rhinite et l’asthme allergique, les macérâts de cassis ou d’églantier sont des combattants hors pair.
  • La lavande est plus efficace qu’un antidépresseur.
  • Contre le stress, le totum du ginseng explique sa supériorité absolue sur les médicaments.

Ces conseils reposent sur une information scientifique solide, des références indiscutables et de très nombreux témoignages de patients.

Vous vous protégez ainsi contre la désinformation médicale qui sévit aujourd’hui, notamment sur Internet, et qui peut avoir des conséquences gravissimes.

Vous pouvez décider aujourd’hui de rejoindre les lecteurs de Révélations Santé & Bien-Être, et vous aurez accès au meilleur des découvertes naturelles pour soigner les maladies cardiaques, le cancer, les problèmes de prostate, d’incontinence, d’angoisse, de sommeil, de perte de mémoire, de peau, ouïe, de vue, de cheveux, etc.

Ainsi, nous sommes en mesure de :

  • Vous avertir des médicaments inutiles et dangereux avant les grands médias : médicaments anticholestérol (statines), adjuvants dans les vaccins, pilule, aluminium dans les déodorants.
Précision : nous ne nous contentons jamais de critiquer l’industrie pharmaceutique (« Big Pharma »), celles de l’agro-alimentaire ou de la beauté pour le plaisir ou la simple confrontation. Nous examinons avec précision les produits vantés par leurs services de publicité et nous vous proposons toujours un avis indépendant, libre de tout conflit d’intérêts.
  • Sélectionner les bons produits dans la jungle d’Internet. Nous vous indiquons les vendeurs fiables de compléments alimentaires, plantes et produits naturels ; ainsi, vous faites les bons choix pour guérir et éviter les pièges du marketing (savez-vous par exemple que 95 % des savons de Marseille vendus sur le marché sont… des contrefaçons !)
  • Vous éviter des opérations de chirurgie souvent inutiles, dangereuses et invalidantes : arthrose du genou, prostate, chimiothérapies abusives etc.

Ensemble, je suis convaincu que nous réussirons à faire tomber les barrières et à ouvrir la voie à une nouvelle médecine, plus ouverte, plus humaine et plus performante.

Aujourd’hui, vous aussi, rejoignez à votre tour cette communauté en marche pour la construction d’un monde de sens, d’espoir, de découvertes riches pour la santé globale.

En faisant un essai avec Révélations Santé & Bien-Être aujourd’hui, vous ne vous engagez à rien.

Appelez-moi et je vous rembourse tout !

En faisant cet essai, vous ne prenez absolument aucun risque, grâce à la garantie « remboursement sur simple demande ».

Si un article ne vous a pas plu, si l’information que nous publions ne vous a pas été utile, voire très utile, je vous rembourse intégralement votre abonnement dans les trois mois sur simple demande, par email ou par téléphone.

Prenez le temps de tout lire, de tout consulter, d’essayer nos solutions. Cela ne vous engage à rien. Vous ne prenez aucun risque.

Si vous n’êtes pas plus que satisfait de votre choix, vous pourrez résilier votre abonnement pendant trois mois et être intégralement remboursé, frais d’impression et de port compris.

Et en plus, vous pourrez conserver les numéros que vous aurez déjà reçus.

Mais avant de me répondre oui ou non, je veux encore vous dire une dernière chose :

Si vous faites un essai aujourd’hui, je vais vous faire profiter de 5 cadeaux absolument exceptionnels:

Cadeau n° 1 : 50 % de réduction sur votre abonnement à Révélations Santé & Bien-Être pour vous souhaiter la bienvenue !

Je suis tellement convaincu que les informations contenues dans Révélations Santé & Bien-Être peuvent avoir une influence décisive sur votre santé que j’ai décidé de vous offrir un numéro gratuit en plus de votre premier numéro si vous décidez de faire un abonnement d’essai pour un an.

Je suis tellement convaincu que les informations contenues dans Révélations Santé & Bien-Être peuvent avoir une influence décisive sur votre santé que j’ai décidé de vous offrir un numéro gratuit en plus de votre premier numéro si vous décidez de faire un abonnement d’essai pour un an

Ce numéro gratuit comporte, entre autres, un dossier complet sur les nouveaux soins anticancer, avec une approche jamais abordée dans les médias officiels, et pour cause (vous allez comprendre pourquoi)…

Ce dossier a été réalisé par le Dr Luc Bodin, spécialisé en cancérologie clinique et qui pratique également l’acupuncture, l’homéopathie, la phytothérapie, l’ostéopathie, et possède aussi des compétences en communication PNL, décodage biologique des maladies, etc. De nombreux voyages à travers le monde à la rencontre de médecins chinois et tibétains, de guérisseurs philippins, de chamans, lui ont permis d’enrichir son expérience.

Le Dr Luc Bodin détaille de nombreux traitements naturels qui vont jusqu’à la révolution de la médecine « quantique ». Vous allez voir qu’un fascinant travail sur la circulation énergétique donne sur des tumeurs des résultats spectaculaires. Et qu’il existe à Hawaï une technique d’effacement des données erronées (la maladie est l’une d’elles) qui, elle aussi, montre des résultats stupéfiants.

Dans ce même numéro, vous découvrirez également un antidépresseur naturel millénaire. Chez les Égyptiens, le rôle de cette plante était de focaliser la puissance solaire pour chasser les démons (« Fuga demonum ») et attirer les puissances bénéfiques (« herbe aux fées »). La science valide aujourd’hui ses vertus antidépressives avec un verdict sans appel : « Cette plante est beaucoup plus efficace que les médicaments !!! »

Bien d’autres informations sont à découvrir encore dans ce numéro de Révélations Santé &Bien-Être, comme une merveilleuse boisson anti-âge, un curieux mensonge sur les fruits et légumes, ou encore les étonnants pouvoirs de 7 plantes très spéciales pour soulager le mal de dos…

Il est si complet que j’ai décidé de vous proposer le prix le plus bas possible pour que vous ne ratiez aucune de nos informations capitales pour votre santé.

L’abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd’hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50 % de réduction).

Comment est-ce possible ?

C’est simple : notre journal ne réussira son pari que si nos lecteurs nous accompagnent sur le long terme.

Mais pour que vous puissiez vous engager avec nous, vous devez absolument savoir si notre travail vous est utile et répond à vos attentes.

Voilà pourquoi nous avons décidé de vous proposer le tarif le plus bas possible.

Si vous trouvez dans Révélations Santé & Bien-Être une seule stratégie pour en finir avec le diabète… renforcer votre mémoire… retrouver votre poids idéal…

Si vous découvrez un seul secret pour améliorer votre système immunitaire et éviter les maladies infectieuses

Si vous n’y trouvez qu’une seule idée pour vous sentir en meilleure forme, avoir un bon moral ou sortir de la dépression…

Alors vous aurez largement rentabilisé votre investissement dans Révélations Santé & Bien-Être et vous vous direz merci d’avoir essayé.

Cadeau n° 2 : Recevez Gratuitement le BEST-SELLER de la santé naturelle !

Si vous vous inscrivez aujourd’hui, je vous envoie EN CADEAU le livre explosif, le « Guide secret des remèdes naturels ».

Il a déjà convaincu plus de 70’000 lecteurs.

C’est le BEST-SELLER de la santé naturelle !!!

Il est normalement vendu 29 euros sur Amazon.

Je dis “un livre”, mais en réalité… il s’agit d’une fabuleuse encyclopédie de remèdes secrets : 150 pages consacrées aux remèdes naturels pour soigner les maladies les plus graves.

Celles que la médecine occidentale qualifie “d’incurables”.

À tort.

Le « Guide secret des remèdes naturels » recense des traitements réels, validés par la recherche.

Vous comprendrez comment vaincre le diabète, l’arthrose, les maladies dégénératives, mais aussi les douleurs chroniques, le mal de tête, de dos, la dépression avec les plantes, la micronutrition, la médecine énergétique et toutes les nouvelles approches naturelles.

Si vous êtes en bonne santé, vous verrez que ces maladies peuvent disparaître de votre horizon.

Si vous êtes malade, vous comprendrez comment les évacuer de votre vie. En quelques semaines, vos douleurs articulaires peuvent appartenir au passé, votre mémoire peut regagner une vivacité étonnante et votre corps développer une énergie vitale insoupçonnée.

J’insiste pour vous rappeler que si vous vous inscrivez aujourd’hui, ce livre vous sera envoyé gratuitement.

Vous recevrez immédiatement, sur votre messagerie électronique, ce livre de 150 pages, truffé d’informations de pointe sur la santé naturelle. Des informations qui peuvent littéralement changer votre vie.

Cadeau n° 3 : Votre grand dossier GRATUIT « 7 REMÈDES SECRETS À BASE DE PLANTES »


Valeur : 18
euros
Contre les problèmes de transit intestinalla dépression, contre le syndrome métaboliqueles problèmes de vuede sommeil ou encore de mémoire, découvrez le fabuleux potentiel thérapeutique de préparations à base de plantes.

Préparez enfin vos propres remèdes avec toutes les recettes précises, les posologies, la durée de traitement, les fiches d’identité de chaque plante utilisée, et bien sûr les meilleures adresses pour se procurer les plantes qui soignent.

Cadeau n° 4 : Votre dossier « MAIGRIR NATURELLEMENT, sans régime, sans médicament et sans effort »

Vous verrez que les meilleures façons de contrôler son appétit ne sont pas toujours celles qu’on nous suggère ; le plus important à faire pour ne pas manger trop, c’est de dormir suffisamment. Et pour cela, il y a certains pièges à éviter.

Vous découvrirez aussi pourquoi des micronutriments comme le chrome ou le 5-htp agissent comme réducteurs d’appétit.


Valeur : 11
euros

Vous trouverez également dans ce dossier les mesures à prendre pour obtenir une amélioration définitive, c’est-à-dire conserver le poids désiré et un corps plus ferme pour les années à venir : manger des aliments de type paléolithique au moins cinq jours par semaine, identifier et bannir les aliments qui vous font grossir (avec la liste des additifs les plus toxiques qui se retrouvent dans les ingrédients que nous pouvons acheter tous les jours).

Cadeau n° 4 : Votre dossier « DERNIERE CHANCE POUR VOTRE THYROÏDE, le secret qui vous redonne l’énergie de vos 20 ans »



Valeur : 11
euros
Jusqu’au début du XXe siècle, il y avait dans les régions montagneuses des gens dont le développement physique et mental s’était arrêté prématurément. Ils étaient petits, avaient le visage déformé, souffraient d’un retard mental et la base de leur cou était enflée. On les appelait les « crétins des Alpes ». La façon dont ils furent soignés est précieuse à connaître si vous souffrez de la thyroïde.

Économisez 110 euros immédiatement

J’insiste pour vous rappeler que si vous vous inscrivez aujourd’hui, vous allez donc recevoir tout cela pour seulement 19 euros.

Vous profitez immédiatement :

  • Du livre La méthode 100% mémoire – Les secrets d’une mémoire infaillible
  • D’une année entière de conseils de santé avec la revue Révélations Santé & Bien-Être
  • De votre Guide Secret des Remèdes Naturels, un e-book de 150 pages
  • De votre Dossier Spécial « 7 remèdes secrets à base de plantes : exploitez enfin la pharmacie de la nature »
  • De votre Dossier Spécial « Maigrir naturellement – sans régime, sans médicament et sans effort »
  • De votre Dossier Spécial « Dernière chance pour votre thyroïde – le secret qui vous redonne l’énergie de vos 20 ans »
VOUS NE PAYEZ QUE:

Recevez aussi Révélations Santé & Bien-Être directement chez vous

La version électronique est l’option la moins chère que nous puissions vous offrir, mais moyennant un supplément, vous pouvez aussi recevoir chaque mois Révélations Santé & Bien-Être chez vous en format papier, imprimé, par la Poste.

La lecture d’un numéro entier peut être un peu fatigante sur écran. Imprimer le document entier peut coûter cher à la longue, et il n’est pas toujours facile d’archiver des feuilles volantes.

Nous vous envoyons donc, si vous le souhaitez, vos numéros de Révélations Santé & Bien-Être en format papier, bien reliés et soigneusement imprimés. Ce sera pour vous plus agréable à consulter et plus facile à conserver.

Toutefois, l’imprimer, le mettre dans une enveloppe adressée à votre nom, et payer le timbre pour la France nous coûte 1,50 euro par numéro, ce qui nous oblige à vous demander une participation supplémentaire de 15 euros par an (12 numéros). L’abonnement papier coûte donc 19 euros (offre spéciale en format électronique), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an pour la France métropolitaine.

Nous vous proposons aussi de recevoir Révélations Santé & Bien-Être au format papier en Europe et dans le monde entier. Il faut alors compter un coût supplémentaire d’acheminement selon le pays dans lequel vous vous trouvez.

Profitez-en maintenant

Dépêchez-vous ! Notre nouveau numéro de Révélations Santé & Bien-Être sera mis sous presse dans les jours qui viennent, et je ne voudrais pas que vous le ratiez.

Ce que vous y lirez peut faire la différence pour votre santé et votre longévité.

Vraiment, cela peut changer votre vie.

Inscrivez-vous sans attendre en vous rendant ici ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

CONTINUER

Santé !

Gabriel Combris

P.S. : si vous décidez de faire un essai à Révélations Santé & Bien-Être, vous pourrez être parmi ces lecteurs :

« Un grand MERCI pour tous vos conseils précis sur notre santé si fragile dont il faut prendre grand soin ! Vous donnez l’espoir, sans lequel rien n’est possible ! » (Angélique.)

« Bonjour, c’est un vrai plaisir de vous lire. À vrai dire c’est même le sourire qui s’affiche sur mon visage suivant vos articles. Vous écrivez noir sur blanc ce que personne n’ose dire même à voix basse…
Je suis abonnée à différentes revues, Plantes & Bien-Être, Alternatif Bien-Être etc.
Heureusement qu’il y a des personnes telles que vous pour nous informer sur la santé d’une façon plus “saine” et respectueuse de l’être humain. Merci encore et continuez longtemps. » (Toujas)

« Je veux simplement vous féliciter, excellent !! Vous nous avez ramenés à l’essentiel ! » (Annie)

« Grâce à vous, je suis très passionné par la médecine naturelle, la nutrithérapie et, de manière générale, la médecine alternative. Je vous en remercie sincèrement. » (Léopold)

Inscrivez-vous en vous rendant ici.

CONTINUER


[1] A. Ocampo, P. Reddy, P. Martinez-Redondo and al., In Vivo Amelioration of Age-Associated Hallmarks by Partial Reprogramming, Cell, Volume 167, Issue 7, p1719–1733.e12, 15 December 2016.

[2] Lee DH, Folsom AR, Jacobs DR Jr. Iron, zinc, and alcohol consumption and mortality from cardiovascular diseases: the Iowa Women’s Health Study. Am J Clin Nutr. 2005 Apr;81(4):787-91. Division of Epidemiology, School of Public Health, University of Minnesota, Minneapolis, MN, USA.

[3] Astragale

Si vous n’êtes pas encore abonné à La lettre Beauté au Naturel et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici

 

Comments are closed.


WP Login